Lili Bergmann crée de délicates couronnes de fleurs artificielles et autres accessoires de tête (barrettes, headbands, voiles de mariée…) pour toutes les occasions: mariage, cortège, costumes etc.
En 2013, Baby Dior demande à Lili Bergmann de créer pour la maison Dior des modèles originaux et exclusifs de couronnes de fleurs qui seront vendues dans les boutiques Baby Dior du monde entier au printemps-été 2014. A l’occasion de Noël 2013 et Noël 2014, Baby Dior choisit une nouvelle fois Lili Bergmann pour créer un modèle de couronne de fleurs et une baguette magique qui seront offertes à leurs meilleurs clients, et une couronne de fleurs qui sera vendue en boutique durant Noël 2014.
Cette expérience dans la réalisation artisanale de luxe sera le début d’une activité précieuse et particulière au sein du Studio Lili Bergmann qui perdure aujourd’hui.
Couronnes imposantes à la Mucha ou fines parures fleuries, Lili Bergmann tente de rendre toute la délicatesse des fleurs naturelles en utilisant des matières premières raffinées et une technique irréprochable pour ses couronnes de fleurs artificielles.